Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
  • Lier pédagogies alternatives et éducation bienveillante pour offrir le meilleur à mes enfants . Permettre à mon petit dernier , malvoyant, de s épanouir au mieux.Maman de 3 enfants nés en 2003,2005 et 2011, touche à tout et nomade dans le coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
NOS PARTENAIRES

hoptoys-logo-14652017401

AVT_Eyrolles_3715

Figurines-Schleich

mathmos_logo_rect

 

téléchargement

 

images (1)

logo_orthoedition



 

 

1 novembre 2016

Mobile d'automne

L'automne est bien là et les arbres ont revêtus leurs plus belles couleurs.

Mettre cette saions à l'honneur est un réel bonheur et quand les arbres seront nus seul les mobiles resterons.

Invitation

Feuilles, écorces, perles en bois, marrons, coquilles de noix, grelots.....

Pour enfiler je me sert de cure dent et de fils de pêche.

DSCN1997 (3)

DSCN2006 (2)

 Il suffit ensuite de laisser cours à son imagination...

DSCN2000 (2)

DSCN2005 (2)

DSCN2012 (2)

 Nous les avons supendu dans notre jardin, nous entendons le tintement des grelots au moindre souffle de vent

DSCN2007 (2)

DSCN2014 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, oui je colle du fil de pêche sur la longueur du cure dent (avec de la colle forte ) ça fonctionne très bien et c'est moins dangereux qu'une aiguille ;-)<br /> <br /> Merci pour votre gentil message , ça donne envie de continuer :-)
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> j'adore ces mobiles... mais je ne comprends pas comment vous fixez votre fil de pêche au cure dent... Si vous pouvez me le préciser, ce serait sympa.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'en profite pour vous remercier pour tous les petits moments de bonheur que représentent chacun de vos posts. Un peu de couleur dans mon quotidien un peu terne en ce moment... Mille mercis...
Répondre
M
Merci, c'est très chouette à proposer , les enfants étaient très concentré et fiers de les accrocher dans le jardin :-)
Répondre
M
Ces mobiles sont magnifiques! L'automne est vraiment la saison parfaite pour ce genre d'invitation. Voilà qui me donne l'envie de proposer quelque chose de similaire à Antonin...
Répondre
Publicité