Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
Publicité
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
  • Lier pédagogies alternatives et éducation bienveillante pour offrir le meilleur à mes enfants . Permettre à mon petit dernier , malvoyant, de s épanouir au mieux.Maman de 3 enfants nés en 2003,2005 et 2011, touche à tout et nomade dans le coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
NOS PARTENAIRES

hoptoys-logo-14652017401

AVT_Eyrolles_3715

Figurines-Schleich

mathmos_logo_rect

 

téléchargement

 

images (1)

logo_orthoedition



 

 

Publicité
12 juillet 2016

Ecrin de lumière

Avez vous déjà fabriqué des bougies de Noël en utilisant l'écorce d'une orange?

Je le fais chaque année avec mes enfant, en plus d'être très joli, le temps d'une soirée la maison se parfume à l'orange ou au citron.

Si ca fonctionne avec une orange , pourquoi pas ...avec un coquillage !

J'ai utilisé la même technique que pour mes bougies de Noël :

Prendre des bougies chauffe-plat et les placer dans une petite poele , faire chauffer à feu doux.

DSCN8467 (2)

Lorsque la bougie est fondue, récupérer la mêche .

DSCN8469 (2)

La déposer dans le coquillage.

DSCN8468 (3)

Verser la cire par dessus ( ma fille le fait seul mais attention aux brûlures si votre enfant est plus jeune ! )

DSCN8470 (2)

Laisser refroidir.

Allumez ...

DSCN8477 (2)

Voila de jolies bougies qui donnerons une ambiance feutrée.

DSCN8479 (2)

Nous les déposons sur notre table des saisons, le décors est encore plus beau.

DSCN8480 (2)

Avec 3 x rien on fait beaucoup ...

Publicité
Commentaires
Publicité