30 novembre 2015
Bientôt Noël ...
LE calendrier de l'Avent est prêt ...
Les enfants ont hâte d'être à demain !
Chaque jour les enfants découvrent chocolats,bonbons mais aussi des petits coeurs avec des inscriptions ( bon pour faire des pop corns, bon pour aller au cinéma, bon pour faire des crêpes, etc...)
J' ai imprimé des petites étiquettes ( trouvées sur internet mais a ce moment je ne prévoyais pas d'ouvrir un blog donc je n'ai pas noté les références du site malheureusement ) et utilisé des petits coeurs en papier pour inscrire différentes surprises que j'ai glissé dans le calendrier de l'Avent
Les enfants ont fait des biscuits de Noël pour lancer officielement la période des fêtes
Publicité
Commentaires












