Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
  • Lier pédagogies alternatives et éducation bienveillante pour offrir le meilleur à mes enfants . Permettre à mon petit dernier , malvoyant, de s épanouir au mieux.Maman de 3 enfants nés en 2003,2005 et 2011, touche à tout et nomade dans le coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
NOS PARTENAIRES

hoptoys-logo-14652017401

AVT_Eyrolles_3715

Figurines-Schleich

mathmos_logo_rect

 

téléchargement

 

images (1)

logo_orthoedition



 

 

23 juin 2019

Y a d' l'idée...Réutiliser les autocollants de Tellimero

Vous avez été très nombreux à réagir après la publication de mon article sur le Tellimero acheté chez Hop'toys

DSC04867 (2)

La question qui revient sans arrêt et celle de la réutilisation des autocollants. Bien que ceux-ci soient réutilisables à l'infini ce qui pose problème et de les déplacer de support en support. Je viens donc vers vous avec la solution que j'utilise ici en espérant que cela pourra vous aider.

Le mieux est de plastifier les petits autocollants, et de créer des petites cartes ( de la taille d'un timbre ou d'utiliser une perforatrice de grande taille pour créer des pastilles ).

** j'ai bien sûr testé, et la plastification ne pose aucun problème pour les enregistrements par la suite ;-) **

DSC04868 (2)

Ensuite placez-y un scratch doux et poser un scratch rugueux sur l'emplacement où vous voulez le poser, comme ça quand vous changez de support et que vous voulez réutiliser l'autocollant vous ne devez pas le décoller pour réenregistrer ( ce qui l'abîmerait ) il vous suffit de placer un nouveau scratch rugueux ailleurs et de réenregistrer l'autocollant :-)

DSC04869 (2)

 Vous pouvez maintenant déplacer votre pastille de support en support en réenregistrant sans soucis .

DSC04866 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité