Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
  • Lier pédagogies alternatives et éducation bienveillante pour offrir le meilleur à mes enfants . Permettre à mon petit dernier , malvoyant, de s épanouir au mieux.Maman de 3 enfants nés en 2003,2005 et 2011, touche à tout et nomade dans le coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
NOS PARTENAIRES

hoptoys-logo-14652017401

AVT_Eyrolles_3715

Figurines-Schleich

mathmos_logo_rect

 

téléchargement

 

images (1)

logo_orthoedition



 

 

26 octobre 2017

Dog bonheur

Je vous ai dis que nous avons adopté un chien??

Nous l'avons trouvé au refuge, c'est un jeune chien de 18 mois. Il est comment dire...un peu spécial ;-)

Les enfants l'adorent et il leur rend bien.

La race? un chien nu chinois.

Le pauvre était au refuge depuis un moment déjà malgré plusieurs visites, les gens ne semblaient pas "accrocher".

Nous l'avons adopté depuis 3 semaines environ et tout se passe très bien.

Pour l'accueillir comme il se doit j'aurais voulu lui offrir un panier pour chien mais il s'est amouraché de ce panier

DSCN9969 (2)

.Je l'ai donc customisé lui offrant ainsi un bouquet de bienvenue.

DSCN9970 (2)

DSCN9971 (2)

DSCN9972 (2)

 Il semble lui plaire ...

Et vous, vous le trouvez comment notre chien ?

DSCN9975 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve très mignon! Il a de la chance d'avoir une famille qui va prendre soin de lui!
Répondre
I
Adorable !! Difficile de ne pas craquer ! <br /> <br /> Bravo pour le petit panier customisé !
Répondre
M
Il est super mignon!!! Je suis toujours contente de savoir qu'un petit chien a une seconde chance et que des enfants vont pouvoir partager avec lui plein de nouvelles aventures! Que c'est joli ces petites fleurs rien qu'à son attention!
Répondre
C
Il a une tête toute gentille ... Après, moi, j'adore planter mes mains dans les poils de mes animaux donc ça ne me conviendrait pas mais il a une belle tête ... Et puis, si ça vous convient, après tout, c'est bien le principal !! Le panier est superbe par contre, j'adore et je garde l'idée sous le coude !!!
Répondre
Publicité