Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
  • Lier pédagogies alternatives et éducation bienveillante pour offrir le meilleur à mes enfants . Permettre à mon petit dernier , malvoyant, de s épanouir au mieux.Maman de 3 enfants nés en 2003,2005 et 2011, touche à tout et nomade dans le coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
NOS PARTENAIRES

hoptoys-logo-14652017401

AVT_Eyrolles_3715

Figurines-Schleich

mathmos_logo_rect

 

téléchargement

 

images (1)

logo_orthoedition



 

 

25 octobre 2017

Un peu plus de nous

Il y a un moment déjà que je partage avec plusieurs d'entre vous un tas de photos, de détails de vie et d'idées par mail ou par MP sur facebook. Alors ce blog prend une autre tournure...

Parce que notre vie n'est pas que pédagogie et qu'après plusieurs années à partager avec vous ben on a créé des liens!

Bien sûr je continue à partager les apprentissages des mes enfants, mais aussi...

Nos voyages, nos p'tites idées, notre quotidien.

A chaque publication d'article je suis friande de vos idées ou de vos astuces .

Alors n'hésitez pas à commenter ;-)

il_570xN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité