Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
  • Lier pédagogies alternatives et éducation bienveillante pour offrir le meilleur à mes enfants . Permettre à mon petit dernier , malvoyant, de s épanouir au mieux.Maman de 3 enfants nés en 2003,2005 et 2011, touche à tout et nomade dans le coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
NOS PARTENAIRES

hoptoys-logo-14652017401

AVT_Eyrolles_3715

Figurines-Schleich

mathmos_logo_rect

 

téléchargement

 

images (1)

logo_orthoedition



 

 

27 juin 2017

Un carnet nomade pour dessiner...Jaq Jaq Bird

Mes enfants adorent dessiner.

Je voulais donc vous présenter le carnet Jaq Jaq Bird car je suispratiquement certaine qu'il vous plaira

Ce n'est pas un cahier comme les autres...

Il comporte 8 pages noires et est fourni avec 4 craies Butterstix 

Les craies Butterstix sont assez magiques car elles ne tachent pas et de font pas poussières. Un simple coup de chiffon mouillé suffit pour effacer.

Ce cahier est donc réustilisable à l'infini (fini le gaspillage de feuilles).

De plus les couleurs sont vives ce qui est parfait pour mon petit garçon et sa déficience visuelle.

 DSCN5001 (2)

 Il est également possible d'acheter des craies supplémentaires séparément ( colorées ou blanches ) ici ou de commander un porte craie pour une meilleure prise en main. 

DSCN5344 (2)

 Le cahier est facile à emporter partout ( 20 cm/ 20 cm).

DSCN5003 (2)

 A la fin de celui-ci se trouve une pochette pour y placer les craies.

DSCN5004 (2)

DSCN5079 (2)

Pratique, écologique et facile à emporter, ici nous sommes conquis.

DSCN5342 (2)

 Vous trouverez toute la gamme chez Maman Natur'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité