Un article un peu spécial cette fois...

En écrivant un blog ou en les lisant on fini par nouer des liens, on commence à connaitre les enfants, les parents. Et lorsque l'un d'entre eux croise la maladie sur son chemin , on est touché . Un peu comme si c'etait un membre de la famille !

Le blog "l'école des amours" a été pendant longtemps, un blog plein de légèreté et de gaieté.Et puis un jour la vie en a voulu autrement. Celle qu on connaissait sous le joli pseudo "la puce" , la jolie petit Coralie à été frapée par la leucémie.

Dépuis elle se bat , ses parents aussi !

Mais pas à n'importe quel prix...Oh je ne vous parle pas du prix du chagrin, de celui de la douleur ou de la peur. Non non, ceux la ils les affrontent en famille. 

Mais comme si ce n'était déjà pas assez , ils font face aux prix des soins . Le prix des vas et viens à l'hopital, des traitements aussi . 

C'est simple, on est tous triste de lire ça, mais notre ça ne leur sert à rien !! Non non malheureusement notre tristesse ne leur sert à rien. 

Par contre.. Coralie et sa soeur (pour qui vous vous en doutez ç'est loin d'être faile à vivre), ont un peu plus que les autres enfants, besoin de rêver, d'oublier. Pour cela leur maman a ouvert une liste de rêves, ohhh elle ne vous demandera pas de les envoyer sur la lune ne vous inquietez pas . Ces petites fille se ressources en lisant , elle s'échappe de leur lourd quotidien de cete manière. 

Voici donc leur liste de livre pour les aider à rêver un peu

Pour la petite :

ici 

Pour la grande

ici

Et pour les aider à faire face tout simplement un pot commun à été ouvert:

ici

Ce qui est peu pour nous est tellement pour eux !!

 Photos à print pour donner