Après avoir partagé un billet sur les chiffres je voulais partager notre approche des grandeurs.Nous y travaillons simultanément .

L'un aide l autre je trouve, nous utilisons la notion de plus grand que ou plus petit que en parlant des chiffres et des quantités .

Les notions de peu et de beaucoup sont abordées également

Le tout étant étroitement lié.

Découverte par le corps:

(Grande tour Grimm's)

1978630_10206971093703527_786049314689745854_n[1]

(Bloc de cylindres Montessori)

10417832_10206971093623525_4970461006173254618_n[1]

(bloc cylindres Wesco)

11057214_10206808965530424_2792114650327488882_n[1]

(Découverte des grandeurs grâce au poupées gigognes)

11866214_10206671122724440_4085411999714565486_n[1]

11873681_10206671122764441_2043008531832500996_n[1]

11888103_10206671123764466_4324131511602558143_n[1]

(boites empilables grand modèle Grimm's)

11947427_10206817500903803_711759275757869796_n[1] (2)

exercices sur feuilles

11174891_10205848898409346_5895058305676427770_n[1]

10368244_10207137337419516_7093824743080552038_n[1]

11898628_10206721709909088_8494078811315769015_n[1]

11219520_10206675303388954_4098207503490126821_n[1]

Découverte sensorielle

12003166_10206962894218545_4853231018473344962_n[1]

12039395_10206971093503522_4115496709761759734_n[1]

(Puzzle Montessori)

DSCN9812