Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
  • Lier pédagogies alternatives et éducation bienveillante pour offrir le meilleur à mes enfants . Permettre à mon petit dernier , malvoyant, de s épanouir au mieux.Maman de 3 enfants nés en 2003,2005 et 2011, touche à tout et nomade dans le coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
NOS PARTENAIRES

hoptoys-logo-14652017401

AVT_Eyrolles_3715

Figurines-Schleich

mathmos_logo_rect

 

téléchargement

 

images (1)

logo_orthoedition



 

 

29 octobre 2015

Petites créations pour Halloween

Je cherchais des idées ...Et bien on ne peut pas dire qu internet en manque !!Partout j ai vu de superbes choses.

Dur dur de faire un choix ...

Voici donc ce que ma fille et moi avons choisi :-)

Le photophores fantôme:

Idée trouvée sur ce super blog :http://www.addfunandmix.com/

matériel :

 Un bocal ( nous avons mangé des petits juste pour faire cet atelier ;-)

Des paillettes

Du vernis colle

DSCN9785 (2)

Nous avons découpé et collé ls partie que l on réservait pour les yeux et la bouche, ensuite recouvert le bocal de colle puis parsemé de paillette blanche.Lorsque c était sec, nous avons mis de la colle sur lesyeux et la bouche et recouvert de paillettes noires et voila le résultat :-)

DSCN9789 (2)

Le 2 ème photophore viens d une idée trouvée sur pinteret

Matériel :

Un bocal

Un dessin 'thème Hallooween"

Une feutre permanant noir

De la peinture (ici violet, peinture acrylique)

Un pinceau

DSCN9780 (2)

Nous avons placé le dessin a l intérieur du bocal et l'avons repassé au feutre noir, et peint le bocal

DSCN9781 (4)

La 3 ème création est notre idée, nous avons placé des billes d eau orange dans un petit bocal et ensuite on y a ajouté une jolie araignée noire :-)

DSCN9791 (2)

Et vous...qu elles sont vos créations?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces jolies déco, j'aime tout :) Et merci de m'avoir citée, je suis honorée :)
Répondre
Publicité