Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
Un peu Montéssori, beaucoup d'amour.
  • Lier pédagogies alternatives et éducation bienveillante pour offrir le meilleur à mes enfants . Permettre à mon petit dernier , malvoyant, de s épanouir au mieux.Maman de 3 enfants nés en 2003,2005 et 2011, touche à tout et nomade dans le coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
NOS PARTENAIRES

hoptoys-logo-14652017401

AVT_Eyrolles_3715

Figurines-Schleich

mathmos_logo_rect

 

téléchargement

 

images (1)

logo_orthoedition



 

 

3 octobre 2015

A la découverte du monde des couleurs...

Aujourd'hui nous sommes partis à la découverte des couleurs...

Les couleurs primaires, les mélanges de couleurs...Tout ca n a plus de secret pour nous maintenant ;-)

DSCN8714 (2)

DSCN8715 (2)

DSCN8719 (3)

DSCN8720 (3)

Mon petit bonhomme n en revenait pas :-)

DSCN8721 (3)

Ma grande , elle , etait très studieuse..en mode chimiste en herbe ;-)

DSCN8726 (2)

Nous avons aussi, lors de cet atelier, découvert des livres très chouettes

- 3 souris peintres

DSCN8722 (2)

DSCN8723

DSCN8724

et celui ci...mi livre, mi cahier de travail...

DSCN8775 (2)

DSCN8779

DSCN8780

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les pipettes peuvent etre de simples compte gouttes acheté en pharmacie
Répondre
B
Super ce petit atelier sur les couleurs.Ou as tu acheter les pipettes?Je vais acheter l'album " Trois souris peintres" il à l'air pas mal du tout!
Répondre
Publicité